Exodus Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Avancée PVE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Huname, paladin et fier (?)(acceptée)

5 participants

Aller en bas

Huname, paladin et fier (?)(acceptée) Empty Huname, paladin et fier (?)(acceptée)

Message  Huname Mar 5 Jan - 19:06

Bonjour à tous, ou bonsoir, tout dépend de quand vous m'lirez,

Voilà, après des assauts répétés d'un certain Samir, je me décide à poster chez vous. IRL, c'est Guillaume, suivant encore les cours, toussa toussa. (Bientôt fini ceci dit...).

En jeu, j'ai vogué entre pas mal de classes, principalement prêtre jusqu'à BC, et enfin, paladin à LK.
D'abord heal, ensuite dps, pour finalement devenir tank, il y a un mois environ, à ma reprise.
Pour un lien armurerie, c'est par ici. Il est probable que l'armurerie ne soit pas sur le stuff tank, ou le stuff dps, j'en fais un petit tour ;

  • En stuff tank
Ma spé principale, je plafonne les 37,5k pv, et à peu près 60k d'EH. Ainsi qu'une avoid (hors blocage bien entendu) de 49.6%. Tout ces chiffres étant effectués unbuff, pas même une aura, ou autre.
  • En stuff dps
Toujours unbuff, je suis légèrement en deça des 4k ap, 33% cc, et malheureusement over-cap touché (Foutu stuff 232 qui en met partout, ce doit être à la mode...). Pour ce qui est de l'expert, un peu de mal à la monter. Mais le dps n'est pas ma priorité.

Pour finir sur la partie "technique", j'aime à dire que mon paladin est une sorte de couteau-suisse, je possède les 3 stuffs (Le stuff heal étant le moins abouti) et changer ma spé pour débloquer une situation ne me dérange pas.


Les métiers d'Huname sont mineur/dépeceur, d'abord un pari perdu, qui s'est montré plutôt lucratif en fait. Depuis, peu de changements, peu d'utilisation surtout.


Enfin, concernant les disponibilités, cela m'amènera également à d'autres sujets à éclairer, je ne peux pas garantir mes disponibilités, de manière fixe. Annoncer que tel jour, ou tel jour, je serai présent, et ce, une semaine à l'avance, ne m'est plus possible. Néanmoins, la veille, ou l'avant-veille, cela va de soi, c'est totalement faisable. Seulement, je suis dans l'incapacité de pouvoir être présent à intervalles réguliers, X jours / semaine. C'est un malus conséquent, et j'en suis conscient...

Ensuite, concernant ma guilde précédente, que j'ai rejoint lorsque j'ai commencé LK, je l'ai quittée il y a de ça une petite semaine, car justement, mes disponibilités ne collaient plus vraiment avec, soit mes attentes, soit celles de la guilde. Une présence minimum exigée que je ne pouvais plus honorer. J'ai décidé de partir de moi-même, voilà tout.


Côté expérience PvE, pré-BC, touché à tout, et entre-vu Naxx', à BC, tout à l'exception de Sunwell, et à LK, actuellement, tout exception faite de ICC25. Je prends connaissance des strats, bien entendu, mais cela ne reste que théorique, pour l'instant.


Mes motivations sont simples ; loot. (Osef need T4.). Plus sérieusement, je recherche une guilde avec laquelle je puisse avancer, dans la bonne humeur. Malgré, à nouveau, mes disponibilités capricieuses (Qui ne sont pas pour autant inexistantes, ça rassure, hein ?) je suis prêt à m'investir, lorsque présence il y a, afin d'aider au mieux dans l'avancée.

Je pense avoir fait une description relativement complète du personnage, cependant, si il y a des zones d'ombres à éclairer, n'hésitez pas !

Huname

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huname, paladin et fier (?)(acceptée) Empty Re: Huname, paladin et fier (?)(acceptée)

Message  Sain Mer 6 Jan - 5:26

salut a toi

ravis de lire ta postul, sa fait du bien des comme sa.

Bon allez on rentre dans le vif du sujet (pasque la mois je vien de rentrer).

Alors bientot finit les cours ? t'as 15 ans et l'an prochain tu part en apprentissage ou t'as 45 ans , et c'est decider demain t'arrette enfin la fac ? (question con je sais mais jsuis curieux :p)
sinon pour ce qui est des dispo si t'arrive (en moyenne bien entendu) a faire 3 raid par semaine c'est l'ideal, apres le fait que tu sache au moins le jour d'avance si tu es la est parfait pour nous niveau organisation; les raid sont affiché sur le calendar pour la semaine entiere ensuite selon dispo et autres les gens remplissent ce pour quoi iols sont sur (n'est ce pas mes chere membres ????)


sinon tres belle postul bien ecrit tout sa tout sa, sa fait plaisir de voir autre chause que les hyerogliphes de samir ^^ (heuresement que c'est pas ecrit a la main sinon j'ose meme pas imaginer ce que sa donnerait ^^)

+ 1 pour ma part surtout si tu rajoute 3k de dps en tank a ton (quasi) 50% d'avoidance ^^
Sain
Sain
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : poligny

https://exodus-lilium.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Huname, paladin et fier (?)(acceptée) Empty Re: Huname, paladin et fier (?)(acceptée)

Message  Dupous Mer 6 Jan - 11:42

bonjour a toi,
pour les dispos c'est pas bien méchant, comme l'a dis Sain validation calendar et sa roule.
+1
Dupous
Dupous
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Forgefer, 6 allée de l'enclume, la petite maison a droite pres de la forge.

Revenir en haut Aller en bas

Huname, paladin et fier (?)(acceptée) Empty Re: Huname, paladin et fier (?)(acceptée)

Message  Shyld Mer 6 Jan - 13:24

salut a toi,
je vais dire +1 malgre ke ce soit encore un rival de plus

Shyld

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Huname, paladin et fier (?)(acceptée) Empty Re: Huname, paladin et fier (?)(acceptée)

Message  Lyrzit Jeu 7 Jan - 17:38

bonjour

tres bon poste +1 pour moi

++++IG

Lyrzit

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huname, paladin et fier (?)(acceptée) Empty Re: Huname, paladin et fier (?)(acceptée)

Message  Sain Jeu 7 Jan - 19:13

allez mes officiers, choppez le !!!!!
Sain
Sain
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : poligny

https://exodus-lilium.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Huname, paladin et fier (?)(acceptée) Empty Re: Huname, paladin et fier (?)(acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum