Exodus Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

4 participants

Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  heiyu Mer 30 Sep - 13:24

Bonjour,

IRL
Je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 17ans et j'habite à Uzès dans le Gard (30) à 20Km de Nîmes Wink. Je suis un danseur de Hip-hop ( Dancehall / new style pour les connaisseurs ) je fais parti d'un Crew ( on a été jusqu'à Paris l'année dernière pour le Juste Debout =D ). Je suis en Terminale S Et je souhaite partir en Médecine l'année prochaine =).
Et le film que je kiff le plus qui me fais tellement rire et que je connais les chansons par <3 c'est Sister Act I et II !!
Je serai dispo environ 3 soirs par semaines , je préviens que parfois ça sera 1 ou 2 en cas de GROSSE Semaine en terme de contrôle , mais à ce sujet il ne devrait pas avoir de problèmes . =)

IG

Classes Jouées :
Chaman Mage Prêtre
Templates:
Chaman Heal / Elem
Je ouvert à toutes critiques à ce sujet car personne n'a le parfait template =)
Avancé PVE :
HF
Parcours dans Wow:
Mon Chaman Fut d'abords Créer sur Krasus ! Il y a 4 ans et demi de cela déjà :') Je passa plusieurs années avec des amis de la Guilde Marche ou Crève , puis nous avons choisi de migrer sur Uldaman où nous faisions parti du top 4 de meilleures guildes pendant un certain temps . Avec Deux très bon amis nous avons décidé de migrer sur Ner'Zhul car MoC se dissolue :'( . J'ai passé d'excellents moments avec Khaôtik et Nøks/Killok/Kikoolok sur Ner'zhul =D Unforgetable <3 ! Mais ils ont stoppé de play en même temps que moi au début de l'été 2009 . Mais Un événement tragique survenu et j'ai décidé de reprendre wow pour ne pas déprimer =) pour m'occuper en plus de cours et de la Danse ! <3
Je vous l'ai pas encore dis mais j'étais H² Surprised j'avais un Chaman Tauren ! Et j'ai changé de faction parce que j'avais une chèque cadeau de BliBli et que c'était le seul perso H² que j'avais H² =)

Conditions de la Guilde explained by Salva ! Et bien sûr acceptées =)
J'ai oublié de mentionner que parfois j'ai un problème qui est que je me mets à parler espagnol ou anglais sans faire exprès et je m'en excuse par avance =D
Hopin' see ya' soon !

heiyu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Re: Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  Sain Mer 30 Sep - 16:22

pour ce qui est des langues etrangeres pas de soucis meme nous on se comprend pas toujours entre nous :p

plus serieusement, 3 soir par semaine c'est le minimum syndicale pour la presence en raid, et j'espere que tu pourra assurer aussi les horaires des raids ou tu sera present c'est à dire 20h30 - 0h00.....

quand tu dit que ce chaman etait ton seul h², sa signifie que t'as deja d'autre a² ? et si oui dans une guilde ?
Sain
Sain
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : poligny

https://exodus-lilium.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Re: Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  heiyu Mer 30 Sep - 18:08

Oui j'ai deux A² mais sur deux serveurs différents et non guildé , car j'avais décidé de stop wow il y a 5 mois environ et j'ai repris il y a deux semaines . Et oui je pourrai assumé les jours de dispo

heiyu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Re: Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  elfia Mer 30 Sep - 18:45

medecine l'année prochaine on risque de s'entendre et je risque plus de parler dans le vide lol^^(ben oui je suis en 3eme année et des fois g la facheuse habitude de parler de mes cours en raid Razz )
bon sinon ben pourquoi pas un heal/dps en plus c pas négligeable. je laisse les autres off te passer a la moulinette^^mais je me +1
euh juste une question tes soirs de dispo c pas le week-end rassure moi?
elfia
elfia

Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Re: Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  heiyu Mer 30 Sep - 20:15

je parle des jours de Raid du Dimanche soir au Jeudi soir , Désolé mais le week-end je sors =)

heiyu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Re: Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  elfia Mer 30 Sep - 20:40

tant mieux nous aussi^^
elfia
elfia

Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Re: Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  Sain Sam 3 Oct - 13:22

donc on le recrutera des qu'on le verra ^^
Sain
Sain
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : poligny

https://exodus-lilium.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Re: Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  Lyrzit Mar 6 Oct - 13:10

bonjour
bienvenue parmi nous

Lyrzit

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Re: Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum