Exodus Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

4 participants

Aller en bas

Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal Empty Ciarya (Faute de frappe j'voulais marquer Ciara) Chaman Elem/Heal

Message  heiyu Mer 30 Sep - 13:24

Bonjour,

IRL
Je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 17ans et j'habite à Uzès dans le Gard (30) à 20Km de Nîmes Wink. Je suis un danseur de Hip-hop ( Dancehall / new style pour les connaisseurs ) je fais parti d'un Crew ( on a été jusqu'à Paris l'année dernière pour le Juste Debout =D ). Je suis en Terminale S Et je souhaite partir en Médecine l'année prochaine =).
Et le film que je kiff le plus qui me fais tellement rire et que je connais les chansons par <3 c'est Sister Act I et II !!
Je serai dispo environ 3 soirs par semaines , je préviens que parfois ça sera 1 ou 2 en cas de GROSSE Semaine en terme de contrôle , mais à ce sujet il ne devrait pas avoir de problèmes . =)

IG

Classes Jouées :
Chaman Mage Prêtre
Templates:
Chaman Heal / Elem
Je ouvert à toutes critiques à ce sujet car personne n'a le parfait template =)
Avancé PVE :
HF
Parcours dans Wow: